mardi 5 novembre 2013

Stick anti rougeur - Avene

Avec ma peau sensible à l'arrivée de l'hiver, des rougeurs apparaissent sur ma peau surtout au niveau du menton et des joues. La couleur verte est la couleur idéale contre les rougeurs, cela peut paraître absurde mais c'est vrai ! Le vert fait disparaître le rouge et suivi de l'application du fond de teint ou de votre crème teintée votre teint est unifié.

J'ai décidé de tester ce stick correcteur de rongeur vert de la marque Avene






Ce stick m'a agréablement surprise, le packaging est pratique, petit il se glisse facilement dans votre sac pour corriger votre teint. Sa texture n'est pas grasse contrairement à ce que je m'attendais vu que c'est un stick. 



Je l'applique directement au raisin pour les rougeurs car c'est sur de grandes zones mais je m'en sers également pour les boutons rouges. J'utilise alors un petit pinceau précis pour ne pas appliquer trop de matière. Une fois les zones ou boutons recouvert, je taponne au doigt pour estomper et donner un rendu naturel. Ensuite j'applique mon fond de teint et je continue mon maquillage du jour.

Sa tenue est bonne, je dirai même très bonne. Mais je ne peux pas le comparer à un autre correcteur vert car je n'ai essayé que celui ci et je le trouve très bien :)


Avis : ♥♥♥ Je suis satisfaite de ce correcteur, bonne tenue et adapté aux peaux sensibles !


Et vous quels correcteurs utilisez vous ? 



9 commentaires:

  1. Je ne le connaissais pas , je pense que je vais le tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si j'ai pu t'aider, je ne sais pas si tu me suis sur facebook mais j'ai annoncé que j'allais faire une vidéo spécial rougeur ;)

      Supprimer
  2. Coucou !

    Bon, je vais passer pour une attardée mais tant pis... je n'ai jamais su appliquer ces fameux correcteurs verts --'
    Moi quand j'en applique, ce n'est plus rouge non, mais... ben c'est vert :-D (avant et après application de poudre par dessus).
    Du coup j'en ai 2 neufs dans le placard que je n'utilise jamais forcément (oui, j'en avais racheté un au cas où ça aurait été le premier qui ne "fonctionnait" pas...)
    Mais tu as l'air très contente de ce correcteur toi et avec l'hiver qui arrive, j'aimerais vraiment pourvoir utiliser les miens aussi... Donc si tu pouvais m'expliquer, ce que je fais sûrement mal, ou à quel moment pour toi la couleur verte disparaît (quand tu tapotes, après l'application de poudre par dessus ? Ou alors j'en mets trop ??), ce serait super merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! C'est vrai qu'il faut un peu le chauffer comme les crèmes c'est peut être pour cela.
      Essai d'en mettre un peu, fait le pénétrer en tapotant comme pour l'anti cerne et si nécessaire rajoute en mais peu à peu histoire de trouver le bon dosage ;)

      Supprimer
    2. Ah je n'aurais jamais pensé à le chauffer, je testerai ça merci pour le tuyau !

      Supprimer
  3. I don't see this stick in Poland :)



    I follow you beautiful blog. I hope you will follow me back and I will wait for you in my blog www.gabusiek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. AH mince c'est dommage que je ne puisse pas mettre de fond de teint sinon je l'aurai bien pris ce stick !! Je sais pas pourquoi mais ma peau réagit hyper mal au fond de teint en crème ou en poudre, même au BB crème d'ailleurs ! Du coup je reste avec mes petites rougeurs xD Mais bon c'est vrai que Avène fait de bons produits, ce stick doit être super ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh même avec des produits pour le teint adaptés aux peaux capricieuses ? Avene fait des produits pour le teint, crème teintée, poudre, etc... Ta peau fait quoi exactement ?

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...