mardi 19 novembre 2013

Rubenesque - MAC

J'ai fais l’acquisition de mon premier paintpot ! Paintpot veut dire pot de peinture et c'est un peu vrai, MAC propose une gamme de paintpot qui se décline en plusieurs couleurs. Pour ma part j'ai pris la teinte Rubenesque, c'est un très beau cuivré.





Le paintpot est une base à paupière pigmentée, cela prépare votre paupière au maquillage ce qui permet au maquillage tenir plus longtemps. La pigmentation unifie votre paupière et rend le maquillage plus intense. J'applique Rubenesque sur toute la paupière mobile puis j'applique des fards de ma palette Naked 2. Je suis très contente du résultat à chaque fois !


Bémol c'est le prix, MAC est une marque assez cher quand on voit qu'un fard en refile coûte 13€, un rouge à lèvre 18€,... Le paintpot coûte 19€, je l'utilise quasiment tous les jours et j'ai l'impression que le pot ne bouge pas. 



Avis : ♥♥♥ Très bon produit mais un peu cher pour la quantité du pot...


1 commentaire:

  1. J'adore les paints pots de Mac, je les utilise presque tous les jours, c'est tellement pratique.... Tu m'as donné envie de ressortir Rubenesque de mes tiroirs ;)

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...