mardi 26 novembre 2013

Copacabana - LUSH

Pour celles qui ne le savent pas je suis une flemmarde pour ce qui concerne les soins du corps... C'est bien un truc où j'a l'impression de perdre mon temps, pas vous ? Quand on y pense, faut se faire un gommage pour exfolier la peau, sortir les poils sous peau, puis après faut hydrater et là biensure on attend que ça penetre, impossible de s'habiller derrière. Voilà ce qui m'embête et c'est à cause de cela que j'ai la peau des jambes sèches...

Mais Lush est une nouvelle fois venu à mon secours un créant LE produit pour flemmarde ! Un produit digne des filles qui veulent avoir des jambes douces et hydratées le temps de la pause de l'après shampoing. Je vous présente Copacabana: un beurre pour le corps exfoliant.




Victime de son succès, il existe en deux format. Lush propose plusieurs exfoliant pour le corps mais avec ma peau sensible et sèche c'est celui qui me correspond le mieux. Il s'utilise sous la douche sur peau mouillée, frotter votre beurre sur votre corps, posez le à l'abris de l'humidité et massez les zones que vous souhaitez exfolier. Rincez et TADA ! Votre peau est douce et recouverte d'un aspect huileux qui hydrate votre peau. Il est assez résistant car même en m'essuyant normalement il reste. 



Le point négatif de ce produit est son prix par rapport à sa durée. Tout dépend du nombre de fois que vous l'utilisez, je l'utilise en moyenne une fois par semaine ou une fois toute les deux semaines et il me dure deux mois.  J'ai la version petit format son prix est de 10,95€ les 90gr.


Avis : ♥♥♥ Si vous aussi vous êtes flemmarde je vous recommande ce produit, de même si vous souhaitez tester un produit de la marque Lush il fait office de parfait produit découverte !



2 commentaires:

  1. Si y a bien un truc que je n'aime pas c'est faire des gommages ! Du coup, comme j'ai la peau seche comme toi, je me met souvent de la crème hydratante en me plaignant "ohlalala cette peau de merde !"
    C'est vrai que lush abuse un peu sur le prix, c'est comme pour les savons et d'ailleurs j'en achète très peu chez eux. Mais quand meme, là j'me dis que s'il suffit de le faire sous la douche pendant que l'après shampoing ou le masque pose, ça peut valoir le coup de tester ! Je verrais la prochaine fois que j'irais là bas, mais je prendrais peut etre le petit format pour me faire une idée ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    J'ai testé ce produit après avoir lu ton article !
    j'ai pris le petit format donc je verrais bien pour sa durée ! Il est vraiment super niveau gommage et hydratation, par contre je suis déçue par l'odeur ! Mais bon ...
    Pour avoir des produits lush moins cher il faut commander sur le site anglais ! Même avec frais de port, bien souvent il y en a pour moins cher qu'en achetant en boutique.

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Newletters

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...