mardi 27 août 2013

Fond de teint Fit Me - Gemey

Pour celles qui me suivent sur facebook, vous savez que cela faisait quelques temps que j'hésitais à acheter ce fond de teint, et j'ai craqué ! Ma quête du produit pour le teint qui convient à mes attentes va-t-elle prendre fin ?



Ma première question fut la même qu'à chaque fois: est ce qu'ils ont ma couleur de peau ? 

J'ai été agréablement surprise par le choix de couleur. J'ai la peau claire et rosée qui a tendance à avoir des rougeurs. J'ai besoin d'une couvrance moyenne et je désire un rendu naturel. Je précise mon type de peau pour vous aider à vous faire une idée, j'ai la peau mixte en été et sèche en hiver: mixte à tendance sèche.



Cet été j'ai réussi à prendre un peu de couleur, la teinte qui me convient en ce moment est la 120, mais je pense que cet hiver avec mon teint cadavérique je prendrais la teinte 115.

Sur ces deux images il est difficile de distinguer les différences, le 115 est plus rosé et plus clair que le 120. Ci dessous vous pouvez voir un aperçu des teintes de la gamme Fit Me, ce qui pourra vous aider dans votre choix, à savoir que j'ai acheté mon fond de teint à Carrefour et qu'il y avait des plaquettes d'indications de couleurs à disposition (quelle teinte de fond de teint, d'anti cerne, etc...)



Source google image

Le 115 est le deuxième en partant de la gauche, suivi du 120.



La complexité des couleurs démystifiée nous pouvons passer à la texture, ce fond de teint à une texture fluide qui me convient parfaitement, il ne sèche pas sur la main, vous avez le teint de l'appliquer sans vous précipiter ce qui vous permet de bien le travailler. La couvrance est modulable, pour ma part je met deux pompes sur le dos de ma mains.

Le packaging est élégant, le flacon est en verre et le système de pompe favorise l’hygiène de plus le dosage de la pompe est très bien calculé. Avec une pompe vous faites votre visage en entier, j'en met deux car le Carrefour où je suis allée n'avait plus la teinte d'anti cerne qui me correspond donc je corrige avec une deuxième dose.

Pour ce qui est de la tenue, je suis agréablement surprise ! Celles qui me suivent le savent.... Rien ne teint sur moi à par la BB Crème de Clinique. Mais les produits pour le teint ont un coût, d'où l’intérêt de trouver un fond de teint moins cher comme celui ci. Le produit tient toute la journée malgré la chaleur et les bises au travail. Le prix de ce produit est d'environ 14€, cela dépend de l'endroit où vous l'achetez.

Utilisation





Avis : ♥♥♥ Ce fond de teint est mon chouchou ! Ma peau n'a fait aucune réaction malgré sa sensibilité :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...