mardi 7 mai 2013

Superstay 14h Rouge à lèvre - Gemey

Je cherchais depuis longtemps un beau rouge à lèvre rouge, en pensant par carrefour qui fesait des promotions je me suis dit "Allez pourquoi pas tester le Non-stop red de Gemey Maybelline ".



Je suis très agréablement surprise de ce produit pour ce qui est de la qualité. Il ne désseche pas les lèvres, couleur intense, long tenue ça c'est sur. J'ai mangé avec midi et soir, je me suis essuyée la bouche et il était toujours là ! Je le recommande aux filles comme moi qui n'ont pas le temps d'aller se refaire une beauté aux toilettes ou qui ont tout simplement la flemme de le faire.


Le seul gros point noir de ce produit et qui m'a vraiment deçue, c'est la packaging. Je trouve qu'on se fou de notre g*****, il y a un jeu entre chaque partie de l'emballage plastique, il faut forcer pour pouvoir le fermer. Les prouesses du produits rattrapent un peu le packaging de mauvaise qualité mais pas assez à mon goût.

Avis : ♥♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...