mardi 28 mai 2013

Créaline H2O - BIODERMA

Avec ma peau et mes yeux sensibles, les démaquillants me piquaient ou me brûlaient la peau. Depuis quelques années j'utilisais la Solution Micellaire de Gemey Maybelline que je combinais avec Eau Précieuse en période l'acné.





Mais j'ai entendu parler de la Solution Micellaire Créaline H2O de BIODERMA. Il faut savoir que cette marque propose le même produit mais adapté à différent type de peau, le bouchon rouge (celui que j'ai pris) est adapté aux peaux normales à sèches et très sèches (il faut vérifier sur le flacon) et le bouchon vert pour les peaux mixtes à grasses. J'aime ce concept car le produit est adapté à toutes. 




J'ai lu qu'elle rendait la peau sèche à certaines personnes, pour l'instant je n'ai pas eu cet effet indésirable. Je l'applique matin et soir, elle démaquille et nettoie la peau en laissant une sensation de fraîcheur.  Je sens qu'elle agit car lorsque je l'applique je sens des petits fourmillements sur mon visage surtout là où il y a des imperfections. Je suis satisfaite du résultat, heureusement que je l'ai acheté lors d'une offre spéciale en pack de deux car je l'adore. Idéale pour nettoyer la peau du calcaire, de la pollution et de l'excès de sébum. Hypoallergénique, sans parfum ni paraben elle a tout bon pour ne pas irriter les peaux sensibles. Je n'ai pas pu tester le démaquillage des produits waterproof car je n'en possède pas.

Avis : ♥♥




6 commentaires:

  1. Hello,
    j'ai la même mais tu m'en apprends une bonne. Je ne savais pas qu'il y en avais pour certains types de peau. Je penserais à regarder la prochaine fois ^^. VU que j'ai la peau mixte à grasse je n'ai pas constaté d'assèchement visible depuis 6 mois ! J'ai celle au bouchon rouge.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'apprendre quelque chose :)
      Maintenant un mois que je l'utilise et ma peau mixte à tendance sèche supporte bien, j'ai même remarqué que j'avais moins de boutons mais cela est aussi du je pense au fait que je met de l'huile essentielle de Tea Tree dessus
      Merci pour ton gentil commentaire

      Supprimer
  2. Ba finalement j'ai acheté celle qui convient le mieux à ma peau grâce à toi ! donc celle au bouchon vert et liquide bleu (peau mixte à grasse)
    je vais la tester et je te dirais mes impressions.

    Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'espère qu'elle te conviendra, en tout cas c'est ce que la marque préconise

      Supprimer
  3. Jusqu'à maintenant j'utilisai celui de chez Avene en texture crèmeuse parce que ceux qui sont liquide me démaquille sois mal, sois me tire trop la peau ! Mais Bioderma fait plutot de bon produit, je testerai celui à la peau sèche la prochaine fois que je racheterai du démaquillant ! (au passage, ca y est j'ai acheté le shampoing klorane à la pivoine et OH MON DIEU il m'a redessiné mes belles boucles <3 Et ce n'est que le 1er shampoing, j'ai bien fait de suivre ton conseil :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que le shampoing à la Pivoine te convienne ! N'hésite pas à regarder mes vidéos sur les cheveux tu pourrais trouver des petites astuces :)

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Newletters

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...