mardi 21 mai 2013

Résultat " CONCOURS 800 abonnées "

Tout d'abord un gigantesque merci à toutes pour vos petits mots et vos participations ! Cela m'a fait très chaud au cœur je suis tellement ravie ! Vous avez été nombreuse à participer à ce concours des 800 abonnées de la chaîne Youtube,  plus de 50 participations...


Vous êtes de plus en plus nombreuses à visiter mon blog, sur Youtube, Facebook, Twitter et depuis peu Instagram :)  Maintenant place au résultat en vidéo !




Rappel des lots

n°1: Routine complète pour le visage
n°2: Kit de maquillage, palette de voyage et rouge à lèvre
n°3: Bon cadeau Bigribons
n°4: Boucles d'oreilles "petit déjeuner " d'Emilie
n°5: Boucles d'oreilles "goûter" d'Emilie


Les gagnantes

-> Envoyez moi sous un délais de une semaine votre adresse postale à: makeupdeline@hotmail.fr

/!\ Sans manifestation de la part d'une ou plusieurs gagnantes passé ce délais les lots seront remis en jeu.











Si vous n'avez pas gagné, ne soyez pas déçue car un autre concours est prévu pour les 1000 abonné(e)s Youtube :)





1 commentaire:

  1. j'ai gagné youpiiiiii je t'adoreeeeeee <3<3<3 je suis supère méga heureuse :D je n'ai jamais rien gagné de ma vie

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...