mardi 2 avril 2013

Imperialis crème pour peau mixte

Ma peau a toujours été sèche et réactive mais la voilà qui fait encore des siennes. A présent madame a décidé d'être mixte, c'est à dire sèche sur les joues et a tendance grasse sur la zone T. J'ai vu mon menton et la zone au dessus de mes sourcils se couvrir de boutons très disgracieux. La crème Céleste que j'utilisais ne convenait plus aux exigences de cette matière élastique rose qui me recouvre. Je suis partie en quête de LA crème qui pourrait arranger ce désastre que même le fond de teint ne pouvait cacher.

Et un jour je suis tombée sur Imperialis de la marque Lush. Sa description laisse croire au miracle, j'ai donc décidé de la tester.



Au bout d'une semaine mes boutons ont disparu (je tiens à dire que ma routine peau consiste a nettoyer ma peau matin et soir avec Aqua Marina et d'hydrater avec Imperialis). Magique ! Cette crème s'adapte selon le type de zone: sèche, grasse, etc... 



Avis : ♥♥ Je suis ravie de cette crème, le seul désagrément restant sa texture un peu liquide mais on s'y fait. Je la recommande à celles qui ont la peau mixte.

4 commentaires:

  1. Hello, effectivement j'ai les même problèmes que toi!
    J'avais une crème pour peau normale avant et j'ai eu des boutons.
    J'ai pris celle la, elle marche bien, les seul inconvénients pour moi sont le fait qu'elle soit en pot et que pendant 5 à 10 min après application, j'ai la peau un peu collante mais très légèrement.

    Ps : vive le sud !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je te remercie pour ton commentaire :)
    Ah bon, elle reste un peu collante ? Bizarre moi je trouve qu'elle pénètre vite justement, peut être que tu en met un tout petit peu trop ?

    Ps: pas en ce moment il pleut ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas beaucoup ! Je te jure ! mais je chipote un peu !
      Ça serais pas juste si vous aviez tout le temps du beau temps ^^!


      PS: j'ai eu du soleil toute la journée , mais des température proche de 0°!

      Supprimer
    2. :D Ici les temps est tellement détraqué que y'avait un arc en ciel

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Newletters

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...