mardi 26 mars 2013

Mes fards MAC

Suite à ma vidéo à ce sujet, je vous fais un petit article complet sur ma palette afin de pouvoir vous donner mon avis et vous aiguiller dans vos achats.



Nom
Texture
Description
Sombre
Carbon
Mat
Noir
Copperplate
Matte ²
Gris taupe
Greensmoke
Lustré
Kaki
Smut
Velours
Gris anthracite
Neutre
All that glitters
Veluxe nacré
Beige doré
Shroom
Satiné
Blanc irisé
Brulé
Satiné
Crème, chair
Charcoal Brown
Mat
Marron
Coloré
Sketch
Velours
Mauve
Cranberry
Givré
Rouge rosé
Coppering
Veluxe nacré
Orange cuivré
Passionate
Mat
Rose bonbon
Deep Truth
Givré
Bleu jean
Beautiful Iris
Veluxe nacré
Parme
Lucky green
Veluxe perlé
Vert anis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...