mardi 19 mars 2013

Le blog fait peau neuve

Et oui vous avez du vous en rendre compte, le blog s'est métamorphosé ! Une personne m'a gentiment proposé son aide pour embellir mon blog (en plus des conseils de tricot), je vous présente Emilie.




Elle a su exprimer ma personnalité au travers de sa créativité, nous ne nous sommes jamais rencontré et pourtant elle a su lire en moi et faire en sorte que mon blog me ressemble. Du cou j'ai appliqué le nouveau thème à la chaîne youtube et je tente de faire pareil pour mon second blog portant sur les arts créatifs.

- Nouvelle bannière
- Nouveaux boutons
- Nouvelle présentation
- Nouvelle signature
- Nouveau thème

Emilie a un blog elle aussi que vous pouvez trouver ici !



Je souhaite la remercier du fond du coeur pour tous ce qu'elle a fait pour vous chères lectrices et moi, d'ou ce petit article, n'hésitez pas à laisser vos avis sur le nouveau design.



Vous aimez ce blog ? 
Alors, VOTEZ pour moi dans la colonne à droite de l'article sur la vignette 
"Blog à la Une" !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...