mardi 16 avril 2013

Le journal alimentaire

Vous le savez j'ai décidé d'essayer Weight Watchers, je dois donc noter tout ce que je mange et calculer combien de points il me reste pour manger. Certes j'ai l'application mais en surfant sur la toile je suis tombée sur ça...




Mignon, magique, pratique me direz vous ! Je me suis empressée de l'imprimer et maintenant je vous le fait partager :) Rendez vous ICI pour l'imprimer.

Nota: Je pense qu'il serait bien de rigidifier la couverture soit en plastifiant la couverture, soit en l'imprimant sur un autre type de papier plus solide.

Avis ♥♥  Sauf qu'après plusieurs tentatives d'impression, aucune imprimante n'a réussi  à me l'imprimer en recto verso depuis le PDF donc je suis obligée de le faire manuellement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...