mardi 11 mars 2014

DIY Mon premier snood - Hors série

Un article HORS SERIE aujourd'hui ! Oui j'ai décidé de supprimer mon blog créatif car je ne fais pas beaucoup d'article et de les poster en tant que hors série. J'espère que cela ne vous dérangera ;)

Je me suis mise au défi de réaliser un snood, je me suis inspirée de ce modèle là tiré d'un magazine que ma grand mère m'a offert.





Sauf que j'ai décidé de le faire mauve et rose bonbon ! Ayant une pelote mauve de Peace and Wool et un moitié de pelote rose de la même marque, donc j'en ai recommandé et hop c'est parti !



Je monte un rangée de 52 mailles en point mousse (maille endroit) et c'est parti !






Arrivé à la moitié de la longueur que je souhaite je change de pelote et je continue sur ma lancée !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...