mardi 25 mars 2014

Pourquoi ?

Je reçois de plus en plus de messages de votre part me demandant "Pourquoi tu ne fais plus de vidéos ?", "T'as arrêté youtube?",..  Même si j'ai déjà répondu à ce type de questions sur ma page facebook je pense qu'un article sur le sujet s'impose à afin que même ceux et celles qui n'ont pas facebook sachent ce qui se passe.



Cet hiver j'ai eu moins de temps pour filmer à cause de mon déménagement. Ayant mon premier appartement j'ai passé pas mal de temps à trouver mes repères, remplir toute la paperasse, acheter les meubles, aménager. 

La nuit déjà présente à la fin de mes heures de travail je ne pouvais pas filmer car la luminosité était vraiment trop mauvaise... On peut le constater sur mes dernières vidéos. Pour celles qui me suivent sur facebook vous savez que Damon est devenu papa (pour info Damon est un rat). J'ai du consacrer beaucoup de temps à aider pour l'adoption des 16 petits (et oui, sacré coup de reins le Damon). J'en ai profité pour créer un site pour ma raterie que vous pouvez visiter ici: Les Papouilles. Pour les amoureuses des nacs et des rats en particulier n'hésitez pas à aimer la page de la raterie ICI ;)


Venons en à la dernière raison de ce temporaire ralentissement de post de vidéo youtube. J'ai parlé de "projet" sur la page facebook, j'ai expliqué que ce projet allait me demander beaucoup de temps tout simplement car il s'agit de perte de poids. Vous connaissez mon histoire alimentaire via mes autres articles sur le sujet (retrouvez les articles minceur ICI), donc cette fois ci j'essai une nouvelle méthode dans laquelle je mets beaucoup d'espoir. Ce projet va me demander du temps libre pour faire de l'exercice physique ainsi que pour préparer mes repas diététiques. Vous pouvez suivre ma progression sur facebook ainsi que sur instagram ;) Si vous aussi vous suivez un rééquilibrage alimentaire ou un régime n'hésitez pas à nous rejoindre sur la page facebook afin de partager votre expérience, être soutenu, l'été approche et nous voulons toutes être belles à notre façon sur la plage !



J'espère que cet article vous aura permis de mieux comprendre ma position actuelle et j'espère que cela ne vous fera pas déserter le blog ou la chaîne youtube. J'en profite pour vous remercier tous et toutes de me suivre depuis plus de 3 ans maintenant :) Nous sommes plus de 2000 et un concours se profile à l'horizon avec à gagner une box surprise préparée par mes soins ! J'espère vous y retrouver ;) Je garde du temps libre pour alimenter le blog qui n'oubliez pas se nourrit de vos commentaires et grandit avec vos partages !

A mardi prochain pour une nouvel article !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Newletters

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...