mardi 25 février 2014

Gommage sucre et citron - The Body Shop

Vous connaissez surement la marque The Body Shop, lors d'une promotion j'ai voulu tester leur gommage. J'ai choisi la senteur citron car j'adore ce fruit :)




J'ai été très surprise par la texture de cet exfoliant, je l'adore. Des milliers de grains de sucre au citron qui grattouillent ma peau et la rend totalement lisse. La senteur est vraiment agréable,  il faut dire que The Body Shop est connu pour avoir des produits qui sentent très bon. Ce gommage est agréable a utiliser, lors du rinçage il laisse un petit film huileux sur la peau qui hydrate. Il se rince facilement et ne pique pas comme d'autres exfoliants que j'ai testé. Vous le savez j'ai la peau sensible et réactive donc souvent les gommages me brûlent au rinçage et lors de l'application de la crême ensuite ... J'ai également pris le baume corporel hydratant de la même gamme et je ne suis pas déçue.

The Body Shop est une marque que j’apprécie car elle a une bonne éthique cosmétiques et qu'il y a du choix.




Avis : ♥♥Je recommande ce produit aux filles qui ont la peau sensible comme moi, vous serez ravies du choix des senteurs, sachant que certaines senteurs sont adaptées à certain type de peau. Par exemple les produits au karité sont pour les peaux très très sèches, etc.



1 commentaire:

  1. Ah cool ! Moi qui ai la peau sèche, cet article tombe à pic comme toujours ! Perso, j'ai delaissé THE BODY SHOP depuis 1 an et demi environ quand j'ai commencé à utiliser de plus en plus LUSH. Mais quand même, ça peut pas me faire de mal de changer d'un peu de chez LUSH ^^ La prochaine fois que je vais en ville j'acheterai celui pour les peaux sensibles ^^

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...