mardi 21 janvier 2014

Correcteur Full Coverage - KIKO

La fatigue s'est installée sur mon visage, mes cernes sont très visible et ma BB crème ne parvenait plus à les camoufler. En faisant du shopping avec ma soeur je suis passée chez KIKO et je me suis dis "Pourquoi pas essayer leur correcteur ?" après tout c'est comme ça qu'on fait de belles découvertes ! Ou pas.



Je me suis dit que j'allais me faire conseiller par une vendeuse mauvaise idée, j'hésitais entre deux teintes 01 Light et la 02 Naturel car je souhaite une teinte qui pourrait également m'aller en été (je ne bronze pas trop donc c'est plus facile). La vendeuse me propose de me maquiller, l’œil avec le correcteur 01 donnait un effet plâtré alors que le 02 avait un rendu très naturel. Elle m'a soutenu que le 01 était celui qui me fallait, j'ai fais mine qu'elle avait raison même si je savais qu'elle avait tort et que ma sœur derrière elle faisait des grimaces tellement le 01 faisait moche. Dès qu'elle fut parti hop j'ai pris le 02 !



La packaging est très sympathique, avec le petit miroir parfait pour des retouches rapides et discrètes. La texture crème est agréable et très facile à travailler. Je chauffe un peu la matière dans le pot et j'en applique sur mes cernes, mes imperfections et rougeurs. Ensuite je tapote pour faire pénétrer la matière et estomper. Une fois correctement appliqué je poudre le tout avec ma poudre Skinfinish Natural de MAC. Ce correcteur coûte seulement 7,50€, vous pouvez le trouver ICI.


Avis : ♥♥ Le résultat me convient parfaitement et la tenue est bonne. Le rapport qualité/prix est très bon et le pot se vide lentement. Je recommande ce produit aux filles qui débutent en maquillage !


1 commentaire:

  1. J'adore ce correcteur mais je ne l'utilise que sur mes imperfections, je n'aime pas trop sa texture pour les cernes.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...