mardi 30 juillet 2013

Bien choisir ses cosmétiques (2)

Suite à l'article " Bien choisir ses cosmétiques (1) ", voici la démonstration 

Démonstration


A présent je vais vous montrer pourquoi il est important de faire attention et pourquoi j'ai été choquée lors de ma découverte. Pour cette étude je recherche: une crème hydratante (non nourrissante) pour peaux mixtes pas trop cher. Alors là vous vous dites que le critère "pas trop cher" me restreint le champs de recherche, mais en fait pas tant que cela, la preuve !

Les deux produits choisi pour ce test sont:





Je suis donc les conseils cités plus haut, rendez vous sur beauté test:

Les prix indicatifs nécessitent d'être vérifier sur dans les distributeurs du produits









Afin de vérifier les informations je me rends sur le site de Sephora pour la crème de Clinique et sur le site de Caudalie pour la crème vinosource.



La crème clinique est plus cher (prix/L) mais moins cher qu'annoncée sur Beauté Test et la crème de Caudalie est un peu moins cher qu'annoncée. 

Conclusion

La différence de prix/L entre les deux crèmes n'est pas négligeable 950€ pour la Clinique et 540€ pour la Caudalie. En me rendant dans la grande pharmacie à côté de chez moi (avenue du 8 mai 1945, Marignane (13)) j'ai eu la crème pour 18,90€ au lieu de 21,30€ annoncé sur le site de la marque.






Néanmoins vous pouvez vous lancer dans la fabrication maison ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...