mardi 5 février 2013

Ma collection de rouges à lèvres

Pour les curieuses, je suis ravie de vous présenter ma petite collection de rouges à lèvres. Je ne suis pas une addict de ce produit car ayant les lèvres sèches les rouges à lèvres ne tiennent pas sur moi, pour palier à ce problème j'utilise le primer de MAC.



Il lisse les lèvres et permet aux rouges à lèvres de mieux tenir. J'ai pu constater que mes rouges à lèvres passaient le cap du repas sans problème, je n'avais plus besoin de retouche.

Je possède plusieurs marques de rouge à lèvres: MAC, KIKO, Gemey Maybelline et L'Oréal. Je vous les présente de gauche à droite.






Please Me - MAC
C'est un rouge à lèvre rose mat très facile à porter, il moyen d'être féminine et affirmée.  Très très bonne tenue et odeur agréable.

Pâtisserie - MAC
C'est un rouge à lèvre beige rosé naturel luste, parfait pour un look nude. C'est le premier rouge à lèvre mac que j'ai acheté. Bonne tenue et odeur agréable.

Angel - MAC
C'est un rouge à lèvre rose pale tendre qui fait penser à des confiseries, c'est un fini givré. J'adore le porter car il va très bien aux peau claires. Bonne tenue et odeur agréable.

Captive - MAC
Ma dernière acquisition, ce rouge à lèvre est un vieux rouge avec une sou-teinte prune, c'est un fini satin. Moi qui cherchait un rouge à lèvre dans les tons mauves je suis ravie, il est parfait. On peut donner un effet lèvre mordue comme un effet beaucoup plus sombre, il est maniable. Tenue très très bonne et odeur agréable.




500 Shell Rose - KIKO
Mon premier rouge à lèvre de cette marque, c'est un rouge à lèvre crémeux de couleur beige nude. Je trouve qu'il fait ressortir la peau sèche des lèvres, donc je le fini en tapotant au doigt pour un fini naturel. Tenue moyenne, nécessite des retouches.

Rose universel - L'Oréal
Le rose à lèvre dont tout le monde a parlé, il s'adapte à la couleur de vos lèvres. J'aime beaucoup le concept, la couleur apparait quelques minutes après la pose, il a un effet un peu brillant comme des lèvres mouillées. Tenue moyenne.

080 Cherry - Gemey Maybelline
Rouge à lèvre transparent légèrement teinté de rouge/corail, fini brillant. Il sent bon la cerise, idéal pour les périodes estivales. Tenues moyennes.


Place aux swatchs de chacun d'eux dans l'ordre de la photo de présentation, j'espère que cela vous donne une idée plus réaliste de leur couleur




Et voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)


3 commentaires:

  1. Tes mac ont l'air supers ! J'en ai deux qu'on m'avait offerts mais ils sont beaucoup trop colorés à mon goût ...

    Ton Gemey Maybelline me donnait envie en le voyant mais je trouve que finalement il fait couleur sang sur le swatch.

    Bises Line !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ton commentaire :)

      En effet les mac je les adore, les kiko (je dis les car depuis l'article j'en ai un de plus) sont beaux mais la tenue reste trop moyenne à mon gout faut dire que je suis très exigente avec la tenue mais cela dit, ils restent portables ^^

      Gemey maybelline s'en sort mieux en mascara, eyeliner et vernis qu'en rouge à lèvre

      Supprimer
  2. J aime beaucoup le patisserie ! Pense tu qu il serait joli sur peau mate? Super article en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Newletters

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...