mardi 8 octobre 2013

Shampoing Klorane à la Pivoine

La semaine dernière je vous ais donné mon avis sur le shampoing Klorane à la Camomille recommandé pour les cheveux blonds et châtains clairs, comme promis aujourd'hui je vous présente le shampoing de la même marque version Pivoine.



Je trouve qu'il mousse un peu plus que celui à la camomille, il sent très très bon. Il est rare de trouver des shampoings à la pivoine en grandes surfaces, en tout cas je n'en ais jamais vu. La pivoine a des vertus apaisante connues et reconnues, à une période j'avais des démangeaisons du cuir chevelu atroce ! A tel point que je pensais avoir des poux, mais non c'était du au stress des examens.

Je me suis donc renseignée et j'ai vu que sur le site d'aroma zone il y avait une recette pour réaliser un shampoing à la Pivoine mais je ne me suis jamais lancée. Alors quand  j'ai vu ce shampoing Klorane j'ai sauté sur l'occasion mais j'étais quand même perplexe et curieuse de savoir si la pivoine allait tenir ses promesses...

Agréable surprise de découvrir que oui ! Je ne me sépare plus de ce shampoing apaisant pour le cuir chevelu, encore plus efficace accompagné d'un massage pour détendre et stimuler la pousse du cheveu.

Avis : ♥♥ Je recommande ce produit à toutes celles qui ont un cuir chevelu capricieux (sécheresse, pellicule, démangeaisons,...) ou celles qui aiment simplement l'odeur de la pivoine 

5 commentaires:

  1. J'adore les shampoings de la marque Klorane. Celui à la pivoine a vraiment des vertus apaisantes. Quand j'ai des crises de démangeaison, c'est celui que j'utilise en cure de quelques semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fonctionne très bien :) J'en suis très satisfaite

      Supprimer
  2. Mon Dieu, plus je lis tes articles et plus j'ai l'impression que tu lie dans mon cerveau O.O Y a d'abord eu l'article sur la kittybox, l'article sur les shampoing solide de chez lush, l'article sur comment choisir ses produits de beauté, l'article sur le fond de teint de chez Gemey et la le shampoing a la pivoine ! pile quand j'ai la tete qui me graaaaaaaaaaaaaaaaate ! bon c'est partit depuis Dimanche parce que j'ai pris des ampoules pour le stress, mais si j'avais su j'aurai acheté le shampoing ! je dois retourner a la pharmacie cette semaine, je le prendrais vu ce que tu en as dit !! En + j'aime beaucoup cette marque, Klorane fait de très bon produit !

    Je pense qu'on doit avoir le même type de peau/cheveux parce que je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis à chaque fois ^^ Merci pour cet article en tout cas :D Ton blog est comme un coffre-fort, chaque nouvel article est un petit trésor !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton très très gentil commentaire, ça m'encourage à continuer dans cette voie :)
      N'hésite surtout pas à laisser tes avis sous les articles que tu aimes et à les partager ;)

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Newletters

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...