mardi 8 janvier 2013

H'SUAN WEN HUA Lush

Enfin je l'ai ! Je l'attendais depuis très longtemps le fameux soin pré-shampoing de Lush, le célèbre soin imprononçable : H'SUAN WEN HUA



Comme vous devez le savoir, j'ai les cheveux sec et j'ai décidé d'arrêter les produits chimiques contenant du silicone etc, qui sont mauvais pour les cheveux et ultra dilué comme les produits de grandes surfaces. J'ai longtemps entendu parler de ce soin et je peux vous dire qu'il tient ses promesses.



Application très facile, je fais des sections de cheveux et applique mèche à mèche le soin de la mi-longueur jusqu'aux pointes. Ensuite j'attache mes cheveux et je le laisse poser toute la nuit. Dès la première application j'ai noté un changement. Le seul bémol qui pour moi n'en est pas un, l'odeur. Certaines personnes sont sensible à son odeur et disent qu'il pue. Personnellement je ne suis pas gênée ou dérangé par son odeur, je l'a trouve inaperçue, je ne peux pas déterminée si j'aime ou non. Je l'utilise une fois par semaine minimum voir deux.


Avis: ♥♥♥♥ Mes cheveux sont doux, nourrit et souple. Ils brillent plus qu'à leur habitude.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...