mardi 20 novembre 2012

Pousse plus vite !! Lush


Mon premier shampoing solide que j’ai acheté. Très curieuse d’en utiliser et mon petit côté écologie m’ont décidé. Un shampoing solide équivaut à 80 shampoings soit 3 bouteilles de shampoings liquide, il dure environ 6mois et oui ça donne a réfléchir. Lush propose une large gamme de shampoing solide pour tout type de cheveux. J’ai décidé de testé Pousse plus vite !! car il est censé empêcher la chute de cheveux grâce aux épices qu’il contient qui stimulent le cuir chevelu et les bulbes.



Comment utiliser un shampoing solide ?

Je vous conseille d’acheter la « boîte à shampoing solide » de la même marque, certes à la première utilisation la boite est un poil trop petite mais elle s’avère très utile pour la conservation et le transport du produit. Pour vous shampouiner il vous suffit de vous mouiller les cheveux (jusqu’à là rien d’anormal), munissez-vous du galet de shampoing, passez le sur votre crâne en cercle trois fois, reposez le dans son étui à l’abri de l’humidité pour éviter qu’il ne se désagrège. Massez-vous les cheveux comme à votre habitude, laissez-vous enivrez par l’odeur et profitez de ce moment de détente.

Pousse plus vite !! comme dit plus haut, est à base d’épices donc il a une odeur assez forte mais non désagréable.



Je l’ai pris car j’ai remarqué que ces derniers temps je perdais plus de cheveux que d’habitude… Malheur ! Moi qui rêve d’avoir les cheveux longs vite une solution.

Ps : Il faut savoir que les shampoings LUSH ne contiennent pas de silicone. Si vos shampoings précédents en contenaient il est normal que vous ayez l’impression que vos cheveux sont plus « rèche » au rinçage, ce sera progressif car le silicone s’en va petit à petit. Je vous rassure les cheveux se portent mieux sans silicone.



Avis: ♥♥♥ Il mousse bien, j'adore le principe. En deux semaines d'utilisations (soit 6 lavages) j'ai remarqué que je perdais moins de cheveux. Je m'explique, ayant les cheveux bouclés donc je prefère me brosser les cheveux sous la douche une fois bien mouillés ils sont plus résistant. Et ma touffe de cheveux que je retrouvais à chaque fois après mon peigne diminuait petit à petit. J'en suis satisfaite.


5 commentaires:

  1. Hey Line !

    J'ai acheté le Pousse Plus Vite hier ! Ce n'est pas mon 1er galet de shampoing Lush..mais celui ci est une découverte..
    J'espère l'apprécier tout comme toi!

    (Barbalalla)

    RépondreSupprimer
  2. Hey Line ^^

    J'ai acheté le Pousse Plus Vite hier !
    Ce n'est pas mon 1er gelet de shampoing Lush..mais celui ci est une découverte ..
    J'espère l’apprécier tout comme toi !

    (Barbalalla)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore :) Contente qu'il te plaise, comme quoi je dis pas des bêtises xD

    RépondreSupprimer
  4. Il sent super bon, dure super longtemps et tient vraiment ses promesses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour durer ça il dure ! J'ai l'impression qu'il est encore neuf après deux mois d'utilisation ^^

      Je viens de visiter ton blog, je te souhaite une très bonne continuation :)

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...