dimanche 11 novembre 2012

Naked 2

Aujourd'hui je vous présente la Naked 2 de chez Urban Decay. Mon chéri est revenu de Paris avec ce magnifique cadeau dans sa valise. Au début je ne voyais pas l’intérêt d'avoir une palette Naked, pourquoi ? Car pour moi les fards se ressemblaient tous, majorité de tons dorés qui ne me vont pas au teint et puis j'aime les maquillages extravertis si je puis dire. Mais c'était avant que la marque sorte la Naked 2! Cette palette deuxième version contient des tons froids qui se prêtent donc plus à mon teint.




Ce que j'aime

 L'Aspect
Le packaging est magnifique, j'adore. La boite en fer est même plus pratique que la première palette. Il y a aussi un petit gloss vendu avec, mais je déteste les gloss donc je ne l'ai pas testé car mon avis n'aurait pas été objectif.

Le produit
Les fards sont à tombé par terre encore... encore et ... encore ! Très bonne qualité, j'applique avant ma base à paupière de chez Anges B pour éviter que les fards filent pendant la journée dans mon plis palpébrale. Il y a moyen de faire du lourd avec cette palette et j'adore.

L'accessoire
Un pinceau double embouts est fourni, un côté pinceau plat pour appliquer le fard et un côté estompeur pour dégrader les fards.


Quelle joie de se lever le matin et de se demander "Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire comme look ?" vous avez de multiples possibilités de vous faire plaisir avec cette palette et pire si vous mêlez les styles et les techniques !

Ce que j'aurai aimé

Avoir la primer potion de cette marque car elle a bonne réputation


Avis: ♥♥♥♥ Très satisfaite ! Je pense que c'est un produit à avoir lorsqu'on débute, car il y a beaucoup de possibilité. Certe ce produit est cher, moi même j'ai été freiné par le prix. Mais autant de fards de bonne qualité finalement ça ne fait pas si cher quand on sait que un fard MAC coûte 13€ pièce. Sephora fait des offres promotionnelles intéressantes à certaines périodes, restez à l’affût et foncer !


2 commentaires:

  1. Je la veux cette palette moi aussi ^^
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop géniale ;) Oh tiens hier soir même j'étais sur ton blog en train de lire un article sur le hénné de Lush:) Dit d'ailleurs à ce propos, pourrais tu me dire comment à évolué tout ça ? Car je me tate à faire ça depuis quelques temps.. Mais j'ai les cheveux sec :/ Tes cheveux sont comment ?

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Newletters

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...