mercredi 24 octobre 2012

Gommage visage Raz de marée Lush

Petit tour chez LUSH de nouveau, j'ai craqué pour un gommage visage nommé Raz de marée.



" Exfoliant pour le visage
On prend du citron vert et de la noix de coco (et du pamplemousse et du sel marin) pour les mélanger dans notre exfoliant fruité à base de vodka. Utilisez une ou deux fois par semaine "




J'ai acheté le petit pot de 120g qui coûte 11,45€, je l'ai testé et je peux vous dire que ce petit pot va durer un moment vu le peu de quantité nécessaire pour effectuer un gommage. Ce produit porte très bien son nom, lorsque vous l'enlevez on a bien l'impression qu'un raz de marée nous ait passé dessus. Tout les petits boutons "granuleux" ont disparu, reste seulement les "stop" qui une fois à découvert il ne reste plus qu'à les percer proprement. Les points noirs ne font pas les fier non plus.



 Il sent très bon et se conserve longtemps (jusqu'à un an d'après la vendeuse), j'en suis très satisfaite car enfin j'ai trouvé un gommage efficace et naturelle qui respecte la peau.

Nota: J'ai la peau qui est devenue mixte (sèche en hiver et mixte en été).

Conseil: Inutile d'appuyer ou de masser énergiquement votre visage avec ce produit, il désincruste parfaitement grasse au gros sel. Pensez à le mélanger un peu avec une spatule pour que les grains de sels se répartissent mieux.

Avis: ♥♥♥ Très satisfaite, le prix parait cher à l'achat mais le pot dure longtemps (comme la majorité des produits Lush).

PS: Je pense sérieusement qu'à Noël je vais passer faire un tour là bas :D


2 commentaires:

  1. Je suis déçue par ce produit, après son utilisation mon visage me brûlait et j'avais des plaques rouges :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai eu le même effet désagréable la première fois et je suis allée à Lush qui m'a expliqué qu'il fallait d'abord le "travailler" dans la main avant de masser le visage et que c'était censé devenir "crémeux". En effet j'ai suivi leur conseil et j'en suis ravie. Je l'utilise une fois par semaine en été et une fois toute les deux semaines en hiver :) Un grand merci pour ton commentaire

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Newletters

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...