mercredi 3 octobre 2012

Masque visage Lush

Suite à une petite escape à Aix entre amis, j'ai découvert grâce à une copine la boutique Lush, bien entendu je lui ai fait découvrir MAC.

Mon impression
Ces produits conviendront à celles qui aiment réaliser leur produit de cosmétique elles mêmes ou celles qui aime faire des recettes naturelles (à l'huile d'olive, citron etc) occasionnellement.


Je me suis laissée tenter par un masque pour le visage spécial peau sèche et sensible "Céreal Killer", il est à la frangipane et à la banane. Qu'est ce que ça sent bon ! La vendeuse m'a conseillé de directement le mettre au frigo en rentrant car il n'y a pas de conservateur dans les produits Lush.



Voici la composition du masque




Il se présente ainsi une fois ouvert




Céral Killer s'utilise en cure d'un mois, deux à trois fois par semaine en le laissant poser 5 à 10minutes. Dès le lendemain suite à mon gommage je le test très curieuse.

L'application n'est pas la même que les produits de grands surface, car ici c'est du fait main. Le masque une fois posé on pourrait croire qu'on vous a vomit dessus mais je vous rassure ce n'est pas le cas ! Je me retiens de manger ce masque qui sent terriblement bon

Astuce: Je le laisse se réchauffer à température ambiante pendant 10minutes afin qu'il se ramollisse  avant le l'appliquer je le chauffe au doigt dans le pot avant de la prélever.

Vous pouvez retrouver ce produit dans ma revue ICI

Avis: ♥♥♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...