mardi 24 septembre 2013

Shampoing Klorane Camomille

Cela fait quelques temps que je ne vous ais pas écrit d'articles et à juste titre, entre la recherche d'appartement, le déménagement, le rat malade et d'autres soucis personnel je n'avais plus le goût d'écrire... 

J'ai acheté plusieurs nouveaux shampoings car en allant à la pharmacie il y avait une offre sur la marque Klorane vous connaissez ? L'offre consistait à acheter deux shampoings et le troisième était offert, le shampoing coûtait 6,90€ me semble t il.

J'ai choisi deux shampoing à la Camomille et un à la Pivoine, je vous parlerai plus amplement de ce dernier dans un prochain article.



Le packaging est assez simple, la transparence permet de voir notre consommation du produit. Je vous avoue qu'il ne descend pas très vite et pourtant vu la masse de cheveux que j'ai c'est difficile à croire ! Il sent très bon, l'odeur reste dans les cheveux malgré l'après shampoing c'est un point positif pour moi. Il mousse ni trop peu ni trop, un seul shampoing suffit et les cheveux sont doux au rinçage. Néanmoins pour mon type de cheveux je trouve qu'un après shampoing reste nécessaire pour dompter ma chevelure sinon gare aux frisottis !


Les shampoings à la Camomille sont parfait pour les cheveux blonds ou châtains clairs pour entretenir la blondeur et apporter des reflets, la camomille est bien meilleur pour éclaircir que de l'eau oxygénée.



Avis : ♥♥♥ Je recommande ce produit aux cheveux clairs, il fait son travail et sa composition est moins mauvaise que les produits de grandes surfaces.


1 commentaire:

  1. Klorane = Merde vendue 4 fois plus cher qu'un shampoing classique mais à la compo toute aussi mauvaise, de plus ils torture les animaux pour fabriquer leurs produits BRAVO KLORANE!

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...