mardi 25 décembre 2012

Fish pédicure

Première expérience de Fish Pédicure pour moi avec une amie via Groupon, beaucoup d’excitation car nous n'avions jamais essayer ce concept et il parait que ça chatouille. Nous avons pris un bon pour 2personnes à 24€ qui comprenait 30minutes de fish pédicure, 15 minutes de modelage et 1 thé.



Nous avons été accueilli dans le SPA O'Portes du Kangal qui se trouve à Martigues (13500), nous avons adoré la décoration et l'ambiance zen qui flottait dans l'air. Nous avions réservé à 17h donc nous nous sommes retrouvée en toute intimité, entre filles.





Une fish pédicure, comment ça se passe ?

Tout d'abord on vous lave et désinfecte les pieds avec soin, puis on vous installe sur le siège qui surplombe l'aquarium remplit de petits poissons qui vous prennent pour de la nourriture. C'est perturbant de les voir s'agiter comme ça, nous sommes curieuses de ressentir la sensation que ça donnera mais intriguées également. On vous demande de plonger doucement les pieds en même temps dans l'aquarium et de vous détendre. Les poissons se jettent sur vos pieds, c'est une sensation surprenante dans les dix premières secondes mais après c'est assez marrant. 


Vous les sentez monter de vos orteils à vos chevilles en quelques secondes et là je me suis dit " Ah ils vont plus s'arrêter ! " stupide je vous l'accorde, mais vous rirez moins quand vous le ferez niah ! Ça chatouille et ça détend, les poissons sont très minutieux, voûte plantaire, cuticules, ongles, entre les orteils,... Tout y passe ! Vous admirez ces petits esclaves à vos pieds (c'est le cas de le dire) s'agiter en sirotant votre thé au citron, quel délice.



Ensuite on nous a séché les pieds et le modelage à commencé. Nous oublions souvent nos pieds et pourtant ils nous portent tous les jours depuis que vous savez marcher. Ils méritent autant d'attention que le reste du corps, ils sont contorsionnés dans des chaussures trop étroites et souvent à talons, dans des chaussettes pleines de sueur... Leurs offrir un petit soin tel que celui ci est un bon compromis, à faire seule ou entre amies !



Je réitérerai surement ce soin et j'espère que vous l’essayerez aussi car c'est vraiment une expérience unique.

Vous pouvez retrouver le SPA O' Portes du Kangal sur facebook et par téléphone au 09.82.33.10.11 

Avis: ♥♥♥♥ Moment de détente accessible, pied doux et détendue, on ne veut plus porter de chaussures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Newletters

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...